| LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlroc Officier
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Mar 23 Mai à 18:53 | |
| aLOa , je me propose de vous presenter quelques quetes sympatoch a faire en guilde car elles sont particulierement chiantes et tres improbables a faire avec des mercs.DERNIER JOUR , source des titans de brill et puis assaut final de la fournaise , vla a ceux qui sont interesses me poster une ptite reponse | |
|
| |
mat tranchedur Chef de guilde
Nombre de messages : 46 Localisation : var (cote d'azur) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Mer 24 Mai à 15:33 | |
| mouais dernier jour nessecitte2 moine lvl 20 ki se debrouille, et 2 g po manchot deja fai et sa tourne bien(on ne pe grouper k'a 4) la source a 6 en partant du yak 2 moine minimun et non alcolisée si possible quand a moi perso je n'ai toujour pas la kryteOUIIIIIIIINNNNNNNNNNN | |
|
| |
Alix Officier
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Mer 24 Mai à 21:39 | |
| Pour le groupe de 4 je peux aisément moiner ou hacher ^^ c'est quand tu veux mon gars | |
|
| |
Aémalivia Betternia Invité
Nombre de messages : 24 Localisation : Sur votre piste, qui sait ? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Jeu 25 Mai à 11:47 | |
| Le Fils Capturé, dans Factions, est trés difficile a finir avec les mercos. Il faut une stratégie que l'rodinateur a du mal ea tenir avec son groupe. | |
|
| |
karlroc Officier
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Jeu 25 Mai à 16:41 | |
| [quote="Aémalivia Betternia"]Le Fils Capturé, dans Factions, est trés difficile a finir avec les mercos. Il faut une stratégie que l'rodinateur a du mal ea tenir avec son groupe.[ aloa , pour le fils capture , franchement comme la pluaprt des quet de cantha elles sont infaisables avec les mercs car ils savent pas cibler alors j ai qu une chose a te dire ....." mon pouvoir est tien , propose moi quand tu seras pret je viendrai , était ce vraiment necesaire que je le precise ? /quote] | |
|
| |
Ombre dun ange Alliance
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Sam 9 Sep à 7:04 | |
| L'alliance a besoin de mes services, tj présent quand il faut.^^ | |
|
| |
Aémalivia Betternia Invité
Nombre de messages : 24 Localisation : Sur votre piste, qui sait ? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Jeu 28 Sep à 1:57 | |
| Je le note, amis... Je remarque aprés ma petite visite de hier soir que nombre des automatismes qui étaient miens lors de mes escapades avec Alix, Buzz ou Karle rocke me sont désormais perdus. Il me faudra un petit temps d'adaptation je pense, surtout que nombre de choses ont changés je vois. | |
|
| |
rona Membre
Nombre de messages : 26 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Jeu 28 Sep à 15:01 | |
| oui comme ta pu le voir il y a un trou deans la guild suite a 14 mois de GW de la part de joueur des war
rona ancien GM des war | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE | |
| |
|
| |
| LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE | |
|