Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE

Aller en bas 
+2
mat tranchedur
karlroc
6 participants
AuteurMessage
karlroc
Officier
karlroc


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var)
Date d'inscription : 23/05/2006

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptyMar 23 Mai à 18:53

aLOa , je me propose de vous presenter quelques quetes sympatoch a faire en guilde car elles sont particulierement chiantes et tres improbables a faire avec des mercs.DERNIER JOUR , source des titans de brill et puis assaut final de la fournaise , vla a ceux qui sont interesses me poster une ptite reponse
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptyMer 24 Mai à 15:33

mouais
dernier jour nessecitte2 moine lvl 20 ki se debrouille, et 2 g po manchot deja fai et sa tourne bien(on ne pe grouper k'a 4)
la source a 6 en partant du yak 2 moine minimun et non alcolisée si possible
quand a moi perso je n'ai toujour pas la kryteOUIIIIIIIINNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Officier
Alix


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2005

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptyMer 24 Mai à 21:39

Pour le groupe de 4 je peux aisément moiner ou hacher ^^ c'est quand tu veux mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivia Betternia
Invité
Aémalivia Betternia


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur votre piste, qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2006

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptyJeu 25 Mai à 11:47

Le Fils Capturé, dans Factions, est trés difficile a finir avec les mercos. Il faut une stratégie que l'rodinateur a du mal ea tenir avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
karlroc
Officier
karlroc


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var)
Date d'inscription : 23/05/2006

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptyJeu 25 Mai à 16:41

[quote="Aémalivia Betternia"]Le Fils Capturé, dans Factions, est trés difficile a finir avec les mercos. Il faut une stratégie que l'rodinateur a du mal ea tenir avec son groupe.[
aloa , pour le fils capture , franchement comme la pluaprt des quet de cantha elles sont infaisables avec les mercs car ils savent pas cibler alors j ai qu une chose a te dire ....." mon pouvoir est tien , propose moi quand tu seras pret je viendrai , était ce vraiment necesaire que je le precise ?
/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre dun ange
Alliance
Ombre dun ange


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2006

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptySam 9 Sep à 7:04

L'alliance a besoin de mes services, tj présent quand il faut.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivia Betternia
Invité
Aémalivia Betternia


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur votre piste, qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2006

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptyJeu 28 Sep à 1:57

Je le note, amis... bounce

Je remarque aprés ma petite visite de hier soir que nombre des automatismes qui étaient miens lors de mes escapades avec Alix, Buzz ou Karle rocke me sont désormais perdus.

Il me faudra un petit temps d'adaptation je pense, surtout que nombre de choses ont changés je vois.
Revenir en haut Aller en bas
rona
Membre
rona


Nombre de messages : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2006

LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE EmptyJeu 28 Sep à 15:01

oui comme ta pu le voir il y a un trou deans la guild suite a 14 mois de GW de la part de joueur des war

rona ancien GM des war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE   LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUETES SYMPA A FAIRE EN GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire vivre la guilde
» coup de guilde : pkoi une guilde ?
» JOUER EN GUILDE
» Quetes de la fissure
» ITEM A PROPOSER A LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser