mat tranchedur Chef de guilde
Nombre de messages : 46 Localisation : var (cote d'azur) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: une reforme au sujet des absent de longue durée Sam 20 Mai à 19:08 | |
| une reforme au sujet des absent de longue durée: va etre propasé au officier afin d'expulser les joueur absent plus d'un moin ki n'aurait pas prevenu, n'hesite pas a faire valoir vos opinion soi au officier ou a moi meme ou meme dans se forum. | |
|
karlroc Officier
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une reforme au sujet des absent de longue durée Mar 23 Mai à 18:46 | |
| - mat tranchedur a écrit:
- une reforme au sujet des absent de longue durée:
va etre propasé au officier afin d'expulser les joueur absent plus d'un moin ki n'aurait pas prevenu, n'hesite pas a faire valoir vos opinion soi au officier ou a moi meme ou meme dans se forum. bon par acquis de conscience , moi , je veux qd meme enfoncer le clou et preciser que vous verrez que les plus de 1 mois qui ont pas prevenu ne reviendront jamais , alors autant prendre les devants . Vous avez voté pour 2 mois , ce qui etait deja le cas auparavant ( ou presque c t 3 moi s ). Vous comptez decider de vous placer pour 1 mois de deco dans 6 mois qd vs aurez une liste longue de deco de 1 mois ? C de la provok mais je pense pas que ce soit pas si bete , l avenir nous le dira | |
|
karlroc Officier
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une reforme au sujet des absent de longue durée Mar 23 Mai à 19:19 | |
| MEA CULPA avais pas fais gaffe qu on en etait venu a enlever les +de1 mois , vla une bonne nouvelle , vous trouvez pas que ca fait plus clair ? | |
|
mat tranchedur Chef de guilde
Nombre de messages : 46 Localisation : var (cote d'azur) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: une reforme au sujet des absent de longue durée Mer 24 Mai à 15:27 | |
| ma parole il va me la piquer ma place ce filou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une reforme au sujet des absent de longue durée | |
| |
|