Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relance la guilde et alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rona
Membre
rona


Nombre de messages : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Relance la guilde et alliance Empty
MessageSujet: Relance la guilde et alliance   Relance la guilde et alliance EmptyMer 18 Oct à 10:13

donc comme on a pu le constate il y a un peu trop de tension dans les 2 parties donc je pense qu on devrai mettre sa a pla pour le futur de la guilde et puis l alliance donc vu notre ancienté sur GW et dans la guilde je pense qu on a eu des bas et des haut donc le peu qui reste devrai se serai le coud o lieu de se dispute pour des ....... je dire pa le mot dsl donc l alliance il va falloir mettre des chose o point avec eldo en rentre pour savoir comment l allaince va avance demain

je voudrai dire une derniere chose je sui parti de cet pour litige mais je resterai war a vis mm si je sui parti c une guilde qui et superbe on a meme pu se voir pour certain on a ete un groupe lié sur ts des heure et des heure a rire donc rappelon nous de hier pr pouvoir revivre sa maintenant

merci a vous de blablaté ^^snif
Revenir en haut Aller en bas
Buzz L Eclair
Officier
Buzz L Eclair


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Relance la guilde et alliance Empty
MessageSujet: Re: Relance la guilde et alliance   Relance la guilde et alliance EmptyJeu 19 Oct à 1:24

Je suis entierement de ton avis rona, la guilde des WAR doit rester une guilde dans l'esprit " sans prise de tête " et le fait de dire les choses comme on le pense ne doit pas etre la cause de problemes mais bien le moyen de trouver la solution la plus adapté a nos caracteres et a notre manière de jouer tous ensemble et pour longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoway.forum2jeux.com
Ombre dun ange
Alliance
Ombre dun ange


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2006

Relance la guilde et alliance Empty
MessageSujet: Re: Relance la guilde et alliance   Relance la guilde et alliance EmptyMer 6 Déc à 21:59

et bien au moins je sais ce que vous pensez, en fouinant un peu, peut etre en ai je fais un peu trop, je ne sais pas, je pensais lié des gens par des choses réelles, il est vrai que je ne vous ai pas rencontré est ce une erreure?
Je ne cherche pas a vous diviser les War, vous étiez les premier de l'alliance mais je comprend que vous etes d'une souche et nous d'une autre voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance la guilde et alliance Empty
MessageSujet: Re: Relance la guilde et alliance   Relance la guilde et alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance la guilde et alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de guilde : pkoi une guilde ?
» JOUER EN GUILDE
» Hall de Guilde
» Nouvelle Guilde !!!!
» Faire vivre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Annonces :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser