Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina
Invité
Mina


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptySam 17 Juin à 2:17

Cela fait près d'un an que je suis dans cette guild, je fus invité dès ma première minute de jeu, le 16 juillet 2005. L'ambiance fut bonne dans (je cite) <<la guild de ceux qui ne veulent pas se prendre la tête>>.
L'idéal pour le fou de tourrisme que je suis Wink
J'ai même organisé un petit gvg amical alors que je n'étais que lvl15 !

Mais nous nous sommes tellement peu pris la tête que nous n'avons même pas pris la peine de faire des activités ensemble (par 2 ou 3 le plus souvent).

J'ai alors commencé à chercher, inspecter et investiguer longement les guilds. Dans le but de joindre une guild qui serait plus active ou de fusionner avec (elle ou nous) ou encore d'en créer une (à l'âme goth et pour un peu de rp).

J'ai alors croisé le chemin des "Holy Hands Of Judgment" [HOLY], une Guild Kurzick faisant du GvG réguilièrement, possédant un coeur goth et avec tout l'équipement nécessaire : hall, forum, team speak...

Après moultes tentatives peu fructueuses pour réveiller la guild, je pense donc à bientôt changer de guild. En tant que doyen de la guild (et oui je ne m'en était même pas rendu compte), je quitterai non sans un pincement au coeur.

Mais je ne vous quitte pas vraiment car tout ce que nous avons fait jusqu'à présent aurait toujours très bien pu se faire si nous étions amis. Je met donc tous les officiers et copains de la guild dans mes amis et serai prèt à vous rejoindre à toute occasion.

Merci à tous

à Bientôt

Blanche Mina
(ou : Gally Nosferatu - Rouge Vinsang - Noire Dessia)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité
Mina


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptySam 17 Juin à 16:46

j'avais oublié l'adresse du forum :
http://holyhandsofjudgment.ifrance.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: je pe comprendre blanche   Nouveau départ EmptyJeu 22 Juin à 19:10

de toute façon chacun sa route chacun son chemin et on 'toubli po
et tu as raison ici sa sommeil profon
Revenir en haut Aller en bas
Ombre dun ange
Alliance
Ombre dun ange


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 23 Juin à 20:23

Votre guilde sommeil matt... Va falloir qu'on reveil tout ça alors avec tout ceux qui sont motivés. Moi chui TRES motivé et on va foutre le bordel sur GW et au passage moutraver tout ces kurziks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahis
Alliance
Tahis


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 9 Aoû à 14:50

T'as bien raison chef va falloir que sa remu un peu a la rentreé des vacance d'autant plus que maintenant que tu es passé chef de l'alliance ^^ c'est a toi de motivé tout le monde

Dommage pour ceux qui partent chez les Kuku se sont des heures de deprime face a la puissante exponentielle des Luxons mais bon...y'a des suicidaire ^^

On a une tres bonne nouvelle alliance et un tres bon chef (vive les leche-culs) profitons en !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre dun ange
Alliance
Ombre dun ange


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 11 Aoû à 23:24

Lol tahis je ne suis que chef du délire je ne puis forcer les gens a faire des choses qu'ils n'aiment pas mais PUTAIN DE MERDE ON EST LA POUR DELIRER TOUS ENSEMBLE ET FAIRE LA FETE ET TOUT DECHIRER SUR NOTRE ROUTE LES HYDRES LES VERMINES LES ABYSSALS LES CAUCHEMARDS LES KUKU LES MENDIANTS LES SOURIES LES KUKU LES AM FAH LES KUKU LES AFFLIGES LES KUKU
ALORS BOUGEZ VOUS LE FION ET VENEZ NOUS REJOINDRE SUR TEAM SPEAK ET DELIRER AVEC TOUTE LA BANDE QU ON FORME DEJA

Donc voilà désolé mais c'était mon coup de gueule. A+[/u]
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: c po fini se bordel   Nouveau départ EmptyLun 21 Aoû à 21:26

entre vo cri et mes ronflement j'enten plu les lamentationdes kuku sa gache mes nuite , non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser