Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aémalivia Betternia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aémalivia Betternia
Invité
Aémalivia Betternia


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur votre piste, qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2006

Aémalivia Betternia Empty
MessageSujet: Aémalivia Betternia   Aémalivia Betternia EmptyVen 9 Juin à 16:36

Oups. je ne me suis pas présentée...

Aémalivia Betternia Gwcopie


Nom : Aémalivia Betternia
Nation : Cantha
Profession : Assassin
Lieu de Naissance : Village de Tsumei
Age : 21 ans



Aémalivia a grandi dans le village de Tsumei. Très tôt elle voulu entreprendre une carrière de marchande, comme sa mère qui vendait des teintures. Elle s’imaginait vendre sereinement ses teintures, de village en village, et vivre sédentairement.

Le destin en décida autrement, en prenant la forme de brigands appartenant au crâne cramoisi. Quand ceux-ci tuèrent les parents d’Aémalivia, ils en forgèrent le destin et elle jura de se venger d’eux.

Orpheline à 8 ans, elle apprit toute seule le moyen de subvenir a ses besoins, en tuant d’abord pour voler, puis en étant payé pour tuer. Dès qu’elle le put (a ses douze ans) elle partit pour Kaineng, où son talent fut bien plus sollicité et où elle apprit énormément.

Aémalivia opère généralement seule d’une manière froide et professionnelle. Elle ne trahit jamais ses commanditaires et en attend autant de leur part. Elle est, de cette façon, probablement trop confiante et cela lui a déjà joué des tours. Son aventure amoureuse avec un guerrier nommé Karle Rocke lui a apprit à ne jamais plus ouvrir son cœur. Si elle n’en parle pas, les plaies que l’homme y a laissé son encore profondes malgrés l'attachement qui subsiste.

Voila pourquoi elle reste souvent froide et distante. Cela en fait un assassin plutôt efficace et Aémalivia ne déséspère pas retrouver un jour les assassins de ses parents. A défaut, elle exécute tous les membres du Crâne Cramoisi à chaque occasion…

Revenir en haut Aller en bas
karlroc
Officier
karlroc


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var)
Date d'inscription : 23/05/2006

Aémalivia Betternia Empty
MessageSujet: Re: Aémalivia Betternia   Aémalivia Betternia EmptyDim 11 Juin à 14:45

bravo , tu as au moins su cacher certaines choses qui explquent en partie ce qui a pu se passer entre nous , ce qui n empeche que mon amitié me restera a jamais fidèle . Tu vois le monde est petit on a fini par se retrouver .......pour le meilleur et le...
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivia Betternia
Invité
Aémalivia Betternia


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur votre piste, qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2006

Aémalivia Betternia Empty
MessageSujet: Re: Aémalivia Betternia   Aémalivia Betternia EmptyDim 11 Juin à 14:56

Tu sais mon chou, il y a certaines choses qui nous appartiennent. Mon histoire est suffisamment claire sans trop en dévoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivia Betternia
Invité
Aémalivia Betternia


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur votre piste, qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2006

Aémalivia Betternia Empty
MessageSujet: Re: Aémalivia Betternia   Aémalivia Betternia EmptyMar 17 Oct à 0:38

Ce matin, j'ai trouvé un pli adressé a mon nom.

Je dois partir pour un long périple. Et pour tout dire je vais en profiter pour quitter la guilde.

Ce n'est pas un choix fait a la légère mais au contraire murement réfléchi. Je lache les War qui avaient mon ame, et une alliance forte de plusieurs membres courtois, disponibles (riches) et interessants. Làs, ma facon de jouer, même si elle ne gene pas plus que cela, appele a un échange. échange que je ne trouve pas ici. Je n'enjoint personne a me suivre, pour les raisons sus mentionnées. C'est une vie rude qui m'attend mais c'est un choix. Ma vie est deja rude alors cela ne me dérange pas. Mais les siéges de la guilde sont confortables.

Adieu donc a tous. J'espère vous recroiser un jour, du bon coté de ma lame. Je n 'ai aucun grieff contre vous, croyez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
rona
Membre
rona


Nombre de messages : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Aémalivia Betternia Empty
MessageSujet: kikou   Aémalivia Betternia EmptyMer 18 Oct à 9:59

Je voulais te dire aurevoir meme pour le peu que j ai joue avec toi ou le peu discute tu a su mettre des phrases qui etait pour nous un changement mais qu on a aprecié mais comme tu la dit j espere que ta kete se fera dans ta vie future

a++ aurevoir des WAR
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

Aémalivia Betternia Empty
MessageSujet: Re: Aémalivia Betternia   Aémalivia Betternia EmptyJeu 19 Oct à 22:38

quelque soit ta route qu'elle te soit propice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aémalivia Betternia Empty
MessageSujet: Re: Aémalivia Betternia   Aémalivia Betternia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aémalivia Betternia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser