Bushido Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Way

Guild Wars Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RDV tous les VENDREDI soir

Aller en bas 
+3
Buzz L Eclair
karlroc
Mina
7 participants
AuteurMessage
Mina
Invité
Mina


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptyDim 28 Mai à 15:20

Je propose de se retrouver tous les jeudis soir pour faire du gvg ou d'autres sorties en guild en fissure ou en autre monde si nous ne sommes pas assez pour un gvg.
On verra quel est la meilleure heure pour se retrouver.

J'espère nous voir nombreux !
A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
karlroc
Officier
karlroc


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var)
Date d'inscription : 23/05/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptyDim 28 Mai à 18:43

bon moi et le gvg on s entendra jamais , uen fios par semaine pkoi pas , de toute facon jeudi suis pas la . Par contre on pourrait faire des sorties , par exemple ceux qui en font pourraient proposer aux autres au lieu de rester entre eux , cfaudrait commencer deja par la . Quand je propose personne repond , don cje pense que ton gvg tu l auras pas de sitot blanche.
Au fait dis moi qui t as amoche l oeil gauche com ca , serait ce l effet trop prolonge de la putrefaction ? Les prmeeires moisissures sur ton visage , prends du recul sur ton metier ile st en train de noircir ton corps .
Je conais des tanato tres efficaces si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité
Mina


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptyDim 28 Mai à 22:04

Bon, je commençais par donner un RDV régulier car jusqu'à présent, le désordre était de mise ! Tout le monde venait n'importe quand et proposait n'importe quoi sans Planifier quoi que ce soit... J'organise un peu le

Et puis si tu n'aimes pas le gvg, je rappel que le titre de ce topique est "Rdv GvG" !
Revenir en haut Aller en bas
Buzz L Eclair
Officier
Buzz L Eclair


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptyLun 29 Mai à 0:43

Bonne initiative de ta part mina,
J'ai pa tro d'experience en pvp mais je serai dispo si possible car le jeudi soir c'est souvent soirée etudiante et c'est souvent le soir ou je fait la teuf...
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoway.forum2jeux.com
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: fo toujour essayer   RDV tous les VENDREDI soir EmptyLun 29 Mai à 17:13

moi non plus pas fan, mais toujour pret à donner des coups de latte
j'y serai, et o pire on fera une escarmouche pour se donner les reflexes ces deja pas rien, car le gvg ces tres technique il fau deja savoir quoi faire donc à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
karlroc
Officier
karlroc


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Gardéen ( un vrai ) dans le 83 (Var)
Date d'inscription : 23/05/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptyVen 2 Juin à 11:01

aloa , bon vous vous dites , mais ploi ce con vient il nous emmerder la justement ou on est sur de pas le voir ? et bien c simple c parce que j aime foutre mon nez la ou on mattend le moins , le sacro saint GVG , la seule entite de ce bas monde (avec les gerard ) que j amierai clouer sur la croix .
je suis revenu pour voir ce qu avait donne cette premiere escarmouche montee avec ses petits moyens par la valeureuse Blanche.A ce queje voie ca a pas bouge , et vu l heure de deco de chaque je pense que y a pas eu gvg .
A croire que je vous suis indispensable pour aller a l abattoir !!!!!
Aller courage , si le PSG a gagne la coupe de france je pense que l improbable se realisera meme pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivia Betternia
Invité
Aémalivia Betternia


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur votre piste, qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptyVen 2 Juin à 18:30

moi quand je suis venue, il n'y avait deja plus personne;

en m^me temps cva me concerne pas non plus.. bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: ben sa empeche po   RDV tous les VENDREDI soir EmptyLun 5 Juin à 18:40

moi je serai encore la jeudi donc pour ceux qui veulent s'ameliorer ou essayer, a bonne entendeur SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Helstrom Baldir
Invité
Helstrom Baldir


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 10/06/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptySam 10 Juin à 19:32

No malheuresement je suis pas là le jeudi soir ms je suis pas le seul est-ce qu'on pourrait pas le mettre le vendredi, le mercredi ou le week-end ?nn ? en tout cas c la première guilde que je rencontre aussi bien organisé (forum et gvg) et je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
Chef de guilde
mat tranchedur


Nombre de messages : 46
Localisation : var (cote d'azur)
Date d'inscription : 13/01/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptySam 10 Juin à 20:20

on peut faire sa aussi souvent ke les joueur seront motivé
moi je sui pret a aider
Revenir en haut Aller en bas
Buzz L Eclair
Officier
Buzz L Eclair


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptySam 10 Juin à 20:57

Je pense en effet que le Rdv Gvg du jeudi soir n'a pas donner satisfaction, on peut donc effectivement tenter dans un premier temp de se donner rendez vous le vendredi soir en esperant voir plus de monde connecter, sinon on essayera le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoway.forum2jeux.com
Alix
Officier
Alix


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2005

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptyDim 11 Juin à 12:44

Ouais.

J'suis pas trop fan du GvG non plus mais bon pourquoi pas ça peut aboutir à des trucs fun encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité
Mina


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir EmptySam 17 Juin à 0:52

Le vendredi semble une assez mauvaise date... tout le monde fête le début du W-E... Une guild le fait tout les mardi par ex. Le W-E est parfois très aléatoire dans ses allées et venues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV tous les VENDREDI soir Empty
MessageSujet: Re: RDV tous les VENDREDI soir   RDV tous les VENDREDI soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV tous les VENDREDI soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une derniere pour tous
» KIKOU A TOUTES ET A TOUS LES MANCHOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Way :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser