Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Paysages Ven 7 Oct à 20:16
Les paysages sont magnifiques dans ce jeu, je vous propose d'envoyer vos plus belles images sur ce topic.
Je commence par celle ci:
Dernière édition par le Sam 8 Oct à 20:48, édité 2 fois
Diony Invité
Nombre de messages : 29 Localisation : Nevers Magny-Cours Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: paysage de la Cote des Divinités Sam 8 Oct à 20:09
Diony Invité
Nombre de messages : 29 Localisation : Nevers Magny-Cours Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Paysages Ven 14 Oct à 15:42
alors voici la guild avant de partir en gvg (on a gagner pour l info)
de gauche a droite
Sig de Feu ; Whysthler ;le guerrier et le necro g plus les noms ^^ ensuite c alina et Roi et devant ya Orionice et moi (diony)
ak Invité
Sujet: Re: Paysages Sam 15 Oct à 11:32
aaaaaaa mé kan mém tu as osé moublié!!!!c onteu ca!!lol
Orionice Invité
Nombre de messages : 10 Localisation : campagne lyonnaise Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Paysages Mer 19 Oct à 19:30
Forcémen y'en a un ki a tourné le dos.. tss je te jure !! ms sympa la foto par contre.. fodré se refaire ça .. avec tt le monde.. qd biensur.. y'ora tt le monde.. Alé moi je file en mission !! bizoooox
Diony Invité
Sujet: fissure du 5/11/05 Sam 5 Nov à 13:13
alors voici une super team avec ki on afai une fissure malheureusement il manke Kam ki a du quitter pour cause familliale mai on a notre armure ou enfin les screen de cette famuese armure fissure voici la fot de faimille
alors ya Buzz;Orionice;Effet Ralgant;Sharon (necro);Poussiere Detoile(elementaliste) et Feerike ki est le 2eme Guerrier (et moi bien sur)
g bien aimer ce groupe sympa vive TS
Buzz L Eclair Officier
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Paysages Lun 12 Déc à 1:19
Un petit tour sur la plage de la fissure :
Buzz L Eclair Officier
Sujet: Re: Paysages Lun 12 Déc à 1:22
Les Portails du precipice de l'enfer:
Diony Invité
Sujet: héhé Mar 13 Déc à 19:04
vraiment buzz c bien jouer t screenshot son super beau voila c tt ce ke g a dire
Buzz L Eclair Officier
Sujet: Re: Paysages Jeu 15 Déc à 1:37
Le pire c'est que g oublier de garder certains screnn (Haloween par exemple) lorsque g formater donc j'ai du perdre environ 50 screens... les boules koi . Mais bon je vai essayer de les mettre sur le forum au fur et a mesure maintenant^^
Buzz L Eclair Officier
Sujet: Re: Paysages Mar 20 Déc à 1:21
Encore merci a vous pour avoir fini cette quete avec moi !!!
Diony Invité
Sujet: ^^ Mar 20 Déc à 2:22
mai de rien c est toujours un plaisir de t aider a faire une mission en tout cas on c bien marrer !!!!!
Diony Invité
Sujet: le Panthéon des Heros Jeu 2 Fév à 10:37
voici une superbe image du Pantheon que j ai fini hier soir avec une super team je leur rend hommage mdr^^ ^
Buzz L Eclair Officier
Sujet: Re: Paysages Ven 17 Fév à 15:40
Le Gosier du Dragon
Diony Invité
Sujet: mais euh Ven 17 Fév à 15:43
alors voici les paysage que voous pourrez voir lorsque vous ferai enfin la quete "La Sources Des Titans" je tien a preciser que elle est largement faisable a 4 car si j ai bonne memoire il y avais Buzz,Hexorius,Lord Neochlauss ainsi que moi tout en sachant que cette quete est pour le moment la derniere du jeu je suis fiere d avoir fini cette quete avec vous le mecs :
mat tranchedur Chef de guilde
Nombre de messages : 46 Localisation : var (cote d'azur) Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: moi je trouve sa sympa mais jez vous dirai pas ou c'est Lun 19 Juin à 17:00
à vous de trouver ou se cache se joli petit coin de paradis
Mina Invité
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Paysages Lun 19 Juin à 19:39
Mais qui est-ce que ma réponce étonnera ? (Il y a de beaux coins par là, c'est vrai (mais je ne donnerai pas d'autres indices ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paysages
Paysages
Page 1 sur 1